Thermomètres infrarouges

Filtres actifs

  • Thermomètre infrarouge -35°C à 800°C, avec visée double...

    FI 622TI

    Le FI 622TI est un thermomètre à visée laser double faisceau permettant des mesures plus précises des températures de surface. Compte tenu de sa plage d'utilisation et de sa précision, le FI 622TI permet d'effectuer des inspections thermiques dans diverses applications industrielles telles que les lignes de production, la maintenance, l'alimentaire, ou tout autre domaine nécessitant des mesures sans contact de la température. Il est également doté d'une fonction de mesure en continu, pratique pour effectuer des mesures sans avoir à maintenir la gâchette de visée.
  • Thermomètre infrarouge -50°C à 700°C, avec entrée pour...

    FI 625TI

    Le FI 625TI est un thermomètre à visée laser dédié aux mesures des températures de surface. Compte tenu de sa plage d'utilisation et de sa précision, le FI 625TI permet d'effectuer des inspections thermiques dans diverses applications industrielles telles que les lignes de production, la maintenance, l'alimentaire, ou tout autre domaine nécessitant des mesures sans contact de la température. Il est également doté d'une entrée directe thermocouple type K par connecteur subminiature pour connexion de sondes externes. Il est également possible d'ajuster l'émissivité et d'effectuer un réglage précis grâce à la comparaison des températures per infrarouge et par sonde.
  • Thermomètre infrarouge vidéo -50°C à 1 000°C, avec caméra...

    FI 638TI

    Ce thermomètre infrarouge vidéo permet de réaliser des mesures de température sans contact, avec une visualisation en temps réel des zones scannées. Avec la caméra intégrée, le FI 638TI peut sauvegarder les mesures au format vidéo. Les vidéos (ou photos) réalisées pendant les mesures peuvent être très utiles pour illustrer les rapports, appuyer la mise en évidence des problèmes afin de fournir des explications plus claires et précises. Le FI 638TI est l'outil idéal pour diagnostiquer, inspecter et vérifier les températures sans contact (pièces sous tension, en mouvement, difficiles d'accès ...), tout en conservant une trace de l'endroit où les mesures ont été effectuées.