Mesures électriques

Il y a 12 produits.

Affichage 1-12 de 99 article(s)

Filtres actifs

  • Poste de claquage 6 kV AC / DC

    AC 63

    Ce poste de claquage permet d'aborder en toute sécurité les essais diélectriques en conformité avec les recommandations décrites dans les normes harmonisées de la directive basse tension. L'AC 63 réalise des tests par application de tensions directes sur un échantillon au moyen d'un pistolet haute tension optionnel ou par application de rampes de tensions à évolution croissante commandée manuellement. Selon l'application envisagée, l'opérateur sélectionne la valeur de la tension alternative aux bornes de l'échantillon ainsi que la mise en service ou non de la disjonction. L'embase de sécurité de sa face arrière, permet d'établir la boucle de sécurité, de commander à distance le réarmement du poste de claquage et de délivrer l'information de disjonction pour piloter un relais.
  • Pince multimètre 200 A pour faibles courants

    CM 02-2

    Cette mini-pince présente un grand éventail de fonctions multimétriques comme la mesure de tension, de courant, de résistance, de capacité, de fréquence et même de température. Complétée par des fonctions d'enregistrement, de réglage automatique du zéro et autres, la CM02-2 offre une solution de mesure complète.
  • Pince multimètre 60A AC pour courants de fuite

    CM 03-2

    Cette mini-pince ampèremétrique a été conçue pour la détection de courants de fuites à la terre, pour les compléments d'analyses de tests de disjoncteurs différentiels, mais également pour les déséquilibres entre les phases. La CM03 propose les mesures de tension, courant et résistance, et complète ses caractéristiques par un filtre 50 / 60 Hz, des mesures relatives et une fonction de maintien de la mesure.
  • Diélectrimètre 200 GΩ, tension d'essai jusqu'à 4 kV

    DT 45

    Ce diélectrimètre permet d'aborder en toute sécurité les essais diélectriques et les mesures de résistances d'isolement en conformité. Le DT45 est conçu pour une large gamme d'applications comme les essais sur les bobines, les transformateurs, les commutateurs, les contacteurs ... Il permet de réaliser des tests par application de tensions directes sur l'échantillon au moyen d'un pistolet haute tension optionnel ou par application de rampes de tension croissantes, sa partie poste de claquage permet d'aborder en toute sécurité des essais destructifs ou non-destructifs. Selon l'application envisagée, l'opérateur sélectionne la valeur de la tension alternative aux bornes de l'échantillon ainsi que la mise en service ou non de la disjonction.
  • Multimètre numérique portable RMS, 2 000 points

    FI 122

    Ce multimètre numérique portable est un appareil simple d'utilisation et sûr, équipé des fonctions essentielles (tension, résistance, continuité et diodes), mais propose également une fonction de test logique, de test de transistor et l'enregistrement des valeurs min / max / moyenne. Le FI 122 assure à l'utilisateur une protection contre tout risque de choc électrique en conditions normales d'utilisation, avec son niveau de protection de 600 V CAT III. Avec son étui antichocs, il est protégé efficacement contre les chutes, ce qui en fait un outil adapté à vos diverses applications terrain.
  • Alimentation numérique 2 voies 30 V / 3 A, puissance 180 W

    FI 1233

    L'alimentation FI 1233 a été conçue pour répondre à un large éventail d'utilisations, elle peut être utilisée pour des applications telles que l'alimentation d'amplificateurs opérationnels ou de circuits logiques, aussi bien dans des laboratoires que dans des salles de classe. Elle possède trois modes d'utilisation : indépendant, série ou parallèle, la lecture des tensions et courants est simplifiée avec des afficheurs de couleurs différentes. Cette alimentation offre un confort d'utilisation amélioré, non seulement de par sa légèreté, mais aussi par le fait qu'elle soit silencieuse.
  • Multimètre numérique portable RMS, 3 200 points

    FI 125

    Ce multimètre numérique portable est un appareil simple d'utilisation et sûr, équipé des fonctions essentielles (tension, résistance, continuité et diodes), mais propose également la mesure de courant et une fonction de mise hors tension automatique. Le FI 125 assure à l'utilisateur une protection contre tout risque de choc électrique en conditions normales d'utilisation, avec son niveau de protection de 600 V CAT III. Avec son étui antichocs, il est protégé efficacement contre les chutes, ce qui en fait un outil adapté à vos diverses applications terrain.
  • Multimètre numérique portable RMS, 3 200 points

    FI 125S

    Ce multimètre numérique portable d'entrée de gamme est un appareil simple d'utilisation et sûr, uniquement équipé des fonctions essentielles (tension, résistance, continuité et diodes). Le FI 125S assure à l'utilisateur une protection contre tout risque de choc électrique en conditions normales d'utilisation, avec son niveau de protection de 600 V CAT III. Avec son étui antichocs, il est protégé efficacement contre les chutes, ce qui en fait un outil adapté à vos diverses applications terrain.
  • Alimentation numérique 3 voies 2x [30 V / 3 A] et 5 V / 3...

    FI 1333

    L'alimentation FI 1333 a été conçue pour répondre à un large éventail d'utilisations, elle peut être utilisée pour des applications telles que l'alimentation d'amplificateurs opérationnels ou de circuits logiques, aussi bien dans des laboratoires que dans des salles de classe. Cette alimentation possède une fonction de prévisualisation de courant, deux voies principales et une sortie auxiliaire délivrant 5V / 3A. Les circuits sur lesquels vous travaillez pourront être totalement alimentés par ce modèle. Construite selon des règles strictes visant à protéger l'opérateur, la FI 1333 assure une utilisation en toute sécurité en conditions normales d'utilisation.
  • Alimentation numérique 3 voies 2x [30 V / 6 A] ou 2x [60...

    FI 1363-2

    L'alimentation FI 1363-2 propose trois sorties isolées avec double gamme pour les voies 1 et 2, ainsi qu'un faible bruit, le tout dans un boîtier compact et design. Avec les modes tracking série et parallèle, elle peut fournir des tensions et courants plus importants. Plus "écologique" avec un poids divisé par trois et une consommation abaissée de 25%, la FI 1363-2 de "nouvelle génération" permet de réduire son impact sur l'environnement, tout en étant très compétitive. Elle est dotée d'une interface en face arrière, permettant le contrôle distant de la sortie, sans avoir à utiliser la touche "Output" de la face avant.
  • Alimentation numérique 4 voies 2x [30 V / 3 A], 5,2 V / 1...

    FI 1433-2

    L'alimentation FI 1433-2 a été conçue pour répondre à un large éventail d'utilisations, elle peut être utilisée pour des applications telles que l'alimentation d'amplificateurs opérationnels ou d'étages Push-Pull, aussi bien dans des laboratoires électroniques que dans des salles de classe. Cette alimentation possède une fonction de prévisualisation de courant, deux voies principales et deux sorties auxiliaires. Les courants limites de sortie et la consigne de tension se règlent sur la FI 1433-2 avant d'alimenter la charge. Lorsque le courant demandé par la charge dépasse le courant limite imposé, elle passe en mode courant constant et empêche tout dépassement.
  • Alimentation numérique 2 voies programmables, 30 V / 3 A,...

    FI 1523

    Cette alimentation double, compacte et fiable, se présente comme un nouveau standard d'alimentation linéaire programmable. Son principal atout, sa faible résolution en tension et en courant, idéale pour les applications nécessitant un contrôle très précis des sources de puissance. Avec la FI 1523, il est possible de simuler simplement et précisément le comportement du système sous test, même en cas de faibles variations en tension et courant. En complément, elle est dotée d'une interface de communication USB, d'un écran LCD et d'une mémorisation des configurations types.