En 1979 naissait la société Française d’Instrumentation. Les premiers pas dans le monde de la mesure !

C’était il y a plus de 40 ans, une autre époque…celle des galvanomètres et des potentiomètres, des belles sacoches en cuir pour les appareils portables ! Une époque que les moins de… ne peuvent pas connaître. Pas d’écrans tactiles pour paramétrer les appareils, pas d’ordinateurs pour récupérer les relevés, pas d’applications embarquées sur smartphone. Depuis toutes ces années, nos appareils n’ont eu de cesse d’évoluer avec les progrès de la technologie. Toujours plus de vitesse, de mémoire, de fonctions.

 

Avec le temps tout change… mais reste les fondamentaux de la mesure et de la métrologie que nous avons toujours veillés à préserver dans notre travail : la constance, la justesse, la fidélité, l’exactitude.

 

Notre passion pour ce métier reste intacte et nous gardons toujours la même volonté de vous servir. La nouvelle édition de notre catalogue assure la continuité de notre histoire avec une sélection d'équipements robustes, fiables et performants à un niveau de qualité n'ayant rien à envier aux plus grandes marquesceci pour un excellent rapport qualité/prixFaites le bon choix !

 

Française d'Instrumentation – Une marque de Distrame SA